Gestion des affiliés
La relation entre annonceur, éditeur et client se situe au bas du marketing d'affiliation.
Le marketing d'affiliation est le terme utilisé pour décrire une forme de publicité en ligne qui consiste à récompenser un affilié pour avoir référé un visiteur ou à un client pour avoir effectué une action souhaitée, telle que l'achat ou l'abonnement à un bulletin d'information. D'une certaine manière, le marketing par affiliation peut être considéré comme une publicité gratuite pour votre page: un réseau de sites Web connexes incitant les clients à acheter chez vous.
Les campagnes d'affiliation ont les meilleurs résultats lorsqu'elles sont combinées avec des campagnes d'optimisation de moteur de recherche (SEO), de paiement au clic (PPC), d'assistance par e-mail marketing et conviennent parfaitement aux secteurs du voyage, de la vente au détail et des services en raison de leurs processus de recherche opportun et de leurs ventes de volume.
Marketing d’affiliation efficace ne jette pas un tas de liens sur les différents propriétaires de sites Web dans l’espoir que quelque chose restera en place. Il s’agit d’un effort précis et bien planifié visant à développer des relations à long terme avec des sites Web tiers, à rechercher des sites Web pertinents pour l’industrie avec des pages de confiance et à constituer un réseau d’affiliation de qualité pour votre site Web, qui générera un trafic converti de qualité.
En outre, le succès du marketing par affiliation implique également certaines caractéristiques commerciales, telles que la possibilité de faire preuve de souplesse avec les valeurs de commission, en particulier en période de baisse des ventes, car une commission plus élevée obligera les affiliés à travailler plus fort pour vous.
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Campagnes de marketing d'affiliation
14
Suivi des affiliés
8
Recruter de nouveaux affiliés
9
Sélection de réseaux d'affiliés
3
Gestion du programme de récompenses des affiliés
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Création de bannière
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“On m'a présenté pour la première fois à l'équipe de wEquipuSEO lors d'une conférence d'affaires et j'ai été impressionné par ce que j'avais entendu à propos de cette organisation, principalement parce que mon site Web avait besoin d'une refonte complète. En travaillant avec l'équipe, j'ai découvert que ce que j'aimais le moins s'avérait être la plus grande valeur, et bien plus qu'un beau nouveau site Web. Je suis heureuse de l'avoir fait et les résultats ont été très enrichissants !”


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