Wisdom Senior Care

Laissez-nous vous aider à développer votre entreprise sur le Web

L'objectif principal de Wisdom Senior Care est de créer une « tranquillité d’esprit » lorsque vous répondez aux préoccupations de votre aîné en matière de prise en charge à domicile. L'organisation se positionne pour fournir des soins compatissants à l'échelle nationale aux personnes âgées dans le confort de leur foyer aussi longtemps qu'elles le souhaitent.

Achieved a Click Through Rate of 0.09% generating a number of new sales
In the first month of activity the Cost Per Action was reduced by 20%
Return on Investment of 272%
Social shares by network

Défi

Absence totale en ligne sans stratégies de marketing Internet.

Solution

Un immobilier Internet dynamiquement innovant  a été construit pour le client, ce qui permet d’accroître la visibilité de l’entreprise en ligne. Les chercheurs peuvent être ciblés en fonction de la dernière visite et du temps passé en visionnage. Cela a été renforcé par l’introduction de publicités en ligne et de stratégies d’optimisation des moteurs de recherche. En plus de cela, une chaîne YouTube optimisée a été construite, qui contient d'excellentes informations permettant aux utilisateurs de faciliter leur conversion en services clients. Avec les stratégies de conversion mises en place, les leads chaleureux ont été augmentés ainsi que la crédibilité de l'entreprise.

Résultats

Nous avons réalisé plus de 50000 prospects atteints avec un taux de clics (CTR) de 0,03%, ce qui a généré un certain nombre de nouvelles ventes. Le nombre de vidéos visionnées a augmenté de 400%, ce qui a permis aux téléspectateurs de visualiser les services fournis aux entreprises. Le client a commencé à ouvrir de nouveaux emplacements dans des lieux stratégiques pour desservir davantage de clients. Les revenus générés par les campagnes de prospection organiques et de campagnes publicitaires générées par un clic-clic génèrent un retour sur investissement de 272%.

0.03% optimisation de taux de conversation

25% less CPV

272% ROI

Du client

“Ces gars-là ont établi une relation si forte avec notre organisation que nous les considérons comme une extension de notre service informatique. Nous savons toujours qu'un excellent service nécessite un simple appel téléphonique ou un courrier électronique et que nous recevons le même niveau d'attention que celui qu'ils ont toujours fourni, ce qui nous donne l'impression d'être notre priorité absolue.”

Get new case studies by email:

More Case Studies

See all