Behold Roofing

Laissez-nous vous aider à développer votre entreprise sur le Web

Behold Roofing est un entrepreneur de toiture résidentiel et commercial de premier plan desservant l'État de Caroline du Nord, principalement les régions avoisinantes de Triangle. Avec des spécialisations dans les systèmes de toiture les plus économiques et les plus durables disponibles sur le marché aujourd'hui.

Achieved a Click Through Rate of 0.09% generating a number of new sales
In the first month of activity the Cost Per Action was reduced by 20%
Return on Investment of 272%
Social shares by network

Défi

Aucun positionnement local en ligne pour exploiter les pistes Internet

Solution

Construit une suite numérique prête pour la mobilité dynamique qui permet aux utilisateurs de trouver Behold Roofing pour tous leurs besoins en matière de remplacement de la toiture. Cela a été fait en introduisant une présence en ligne stratégique associée à des réseaux sociaux en ligne pour diriger les visiteurs vers le site Web. Les mots-clés de base et la stratégie de contenu permettent aux utilisateurs d’obtenir des conseils utiles et pratiques pour l’entretien de leur toit. De plus, nous avons développé un partenariat entre affiliés pour aider Behold à tirer parti des partenaires existants pour plus de visibilité.

Résultats

Augmentation du nombre de visiteurs de 0 à 250 par mois. Amélioration du taux de conversion de Behold de 10% à 45%. Nous avons atteint un taux de clics (CTR) de 0,01%, ce qui a généré un certain nombre de nouvelles ventes. Les revenus post-clic générés à la fois par le recâblage dynamique et la campagne de prospection génèrent un retour sur investissement de 535%.

0.01% Optimisation de Taux de Conversation

25% Au Moins CPA

535% ROI

Du Client

 Sans  présence en ligne, wEquipuSEO a permis à notre organisation de figurer plus haut sur le classement Google avec de nombreux résultats de recherche sur la première page de Google. 80% de nos prospects nous disent toujours qu'ils nous ont trouvés en ligne.

Recevez de nouvelles études de cas par email:

Plus d'études de cas

Voir plus