La soumission au moteur de recherche est-elle nécessaire ?
- February 17, 2014
- Conseils aux entreprises, SEO
La réponse simple est non : la soumission au moteur de recherche n’est pas nécessaire. La plupart des moteurs de recherche actuels (notamment Google) explorent et indexent les pages en suivant des liens. En utilisant cette logique, un seul lien entrant provenant d’une page déjà indexée identifiera votre page dans le moteur. Par la suite, si cette page est liée à d’autres pages de votre site, elles seront également indexées… et ainsi de suite.
Pour cette raison, la liaison entrante est très importante. En fait, l’acquisition de liens de retour peut être le plus important du référencement. En théorie cependant, un propriétaire de site Web ne devrait pas avoir à “rechercher” ou à “rechercher” des liens. Si le contenu présenté est intéressant, utile et / ou important, il existe une tendance naturelle chez les internautes à créer des liens vers des informations. C’est la base de l’algorithme Google PageRank.
En tout respect, la soumission de votre site aux moteurs de recherche ne peut pas nuire. De plus, cela ne nécessite que 5 minutes de travail supplémentaire en supposant que vous ne soumettez que les gros gars. Et une fois suffit. Vous n’avez pas besoin de soumettre votre site plus d’une fois. Cela n’aide pas et ne permet pas à votre site d’être exploré plus rapidement ou plus souvent.
Il est à noter que la soumission de votre site à Google, Yahoo, MSN et bien d’autres ne coûte pas de frais. De nombreuses sociétés de référencement affirment que vous devez payer pour être indexé. Ce n’est pas le cas et je resterais loin de ces entreprises. Ils ont faim d’argent et ne cherchent pas votre meilleur intérêt. Envisageriez-vous de partir en vacances à travers le pays sans apporter de carte ? Il est déjà difficile de trouver son chemin à certains endroits avec une carte. Combien cela serait-il difficile si vous tentiez cette aventure sans en avoir expérimenté une ? Pourtant, c’est exactement ce que les gens font tous les jours dans le monde en ligne. Ils ont essayé de créer leurs propres entreprises en ligne sans avoir un plan pour réussir. Puis, après des mois ou des années de vagabondage en ligne, ils abandonnent. Ils s’en vont en disant qu’Internet ne fonctionne pas pour eux. Cela n’a pas fonctionné, c’est qu’ils n’ont pas pris de carte et ne l’ont pas suivie ! Vous n’êtes pas obligé de vous perdre dans la lecture en ligne. Ci-dessous, je vais vous donner dix étapes pour vous aider à tracer votre parcours et à vous lancer dans la bonne direction. Ce n’est pas tout ce que vous avez besoin de savoir par un effort d’imagination, mais cela vous donnera une base de base sur laquelle bâtir.
Considérez cela comme votre carte de débutant pour les bénéfices du marketing numérique.
- Choisissez un marché ciblé
La plus grande erreur que la plupart des gens commettent lors du démarrage d’une entreprise est de choisir un produit, puis de rechercher des personnes qui souhaitent l’acheter. Si c’est la direction de départ de votre voyage, vous vous dirigez en sens inverse de votre destination. Les entreprises sages fonctionnent à partir d’un concept différent. Ils choisissent d’abord un marché, puis un produit que ces personnes recherchent. En d’autres termes, au lieu d’essayer de trouver des clients potentiels pour vendre leurs produits, ils trouvent des clients potentiels et leur demandent ensuite ce qu’ils veulent acheter.
Ne songez même pas à démarrer une entreprise avant de savoir exactement où vous allez obtenir vos prospects. Pensez d’abord aux clients ciblés. Ensuite, vous pouvez proposer un produit pour ces personnes. Préféreriez-vous avoir 1 000 visites par jour sur votre site pour un public général OU 10 visites par jour de personnes désespérées et prêtes à payer le prix fort pour acheter vos produits ? Si vous êtes malin, vous choisirez les personnes prêtes à acheter !
- Développer un produit
Ensuite, vous devez développer un produit ou un service pour ce marché. Ne pas juste sauter dans le train des programmes d’affiliation lorsque vous abordez cette étape. Il existe trois manières principales de vendre un produit en ligne :
- Vous créez votre propre produit exclusif.
C’est la meilleure opportunité que vous avez. Si vous développez votre propre produit, vous pouvez choisir son prix, vendre des droits de réimpression à d’autres, créer un programme d’affiliation, etc. Ne me dites pas que vous ne pouvez pas faire cela. Des dizaines de milliers d’entrepreneurs innovants ont utilisé leurs propres produits d’information pour démarrer leur carrière. Vous pouvez aussi.
Tout au long de votre vie, je suis sûr que vous avez appris quelque chose que vous pouvez partager dans un produit pratique. Peut-être connaissez-vous quelqu’un d’autre qui possède les connaissances nécessaires pour un produit pratique et que vous pourriez proposer de l’aider à créer un produit si vous en partagez les droits. Ne passez pas à côté de cette opportunité et dites que cela ne peut pas être fait.
- Vous achetez les droits sur un produit ou votre coentreprise pour un produit hors ligne.
Vous pouvez acheter les droits sur des produits à succès pour $500 à $20 000. Si quelqu’un d’autre a créé un produit qui intéresse votre marché cible, offrez -les des frais de départ élevés pour les droits correspondants. De cette façon, vous pouvez obtenir votre propre produit et ne jamais avoir à payer un centime en redevances. Vous pouvez également rechercher dans les magazines votre marché cible et rechercher les produits que les gens vendent. Ensuite, appelez-les et demandez les droits exclusifs Internet sur leur produit pour un certain pourcentage des bénéfices ou des frais initiaux.
- Vous rejoignez un programme d’affiliation.
Si vous débutez en ligne, cela peut être un bon choix. Cependant, vous devez garder à l’esprit qu’elle n’offre pas le potentiel de profit correspondant à la création de votre propre produit ou à l’obtention de droits sur ce dernier. Lorsque vous choisissez un programme d’affiliation, assurez-vous que votre marché ciblé ne peut vous échapper. Ils doivent absolument l’avoir. Portez également une attention particulière aux bénéfices que vous recevez de chaque vente.
Si vous ne touchez que 5 % de commissions sur les ventes de livres de 10 $, vous ne gagnerez que 50 cents par client. Il faudrait 2 000 clients pour produire 1 000 $ de profits. Vous ne pouvez pas faire de l’argent comme ça en ligne ! Recherchez des produits à prix plus élevés et des commissions plus élevées…surtout des commissions de l’ordre de 25 % ou plus.
- Créer un USP (une Proposition Unique de Vente)
Créez une position de vente unique pour votre produit ou service. Trop d’entreprises essaient juste d’être des entreprises similaires en ligne. Vous ne pouvez pas être comme le prochain et s’attendre à réaliser un profit dans une économie mondiale. Aller sur le site Web du prochain concurrent pour commander est trop facile pour vos clients.
Vous devez créer un caractère unique pour votre produit ou votre offre. Que pouvez-vous offrir que personne ne peut ? Pouvez-vous offrir de meilleures garanties, un meilleur service client, un support technique plus important, une expédition plus rapide ou des prix plus bas. Pensez à quelque chose qui vous distingue de tous vos concurrents en ligne et expliquez-le en détail.
- Choisissez un nom de domaine et un service d’hébergement
L’étape suivante consiste à choisir un nom de domaine qui décrit votre société, votre USP et votre offre. Essayez de les garder aussi brefs et descriptifs que possible sur votre entreprise. Évitez d’utiliser des tirets ou des fautes d’orthographe de votre produit. Ces deux choses vont amener les gens à laisser de côté une partie de votre domaine s’ils la saisissent. Quelqu’un d’autre obtiendra du trafic gratuit pour lequel vous avez travaillé dur. Pour l’hébergement, j’ai personnellement choisi d’utiliser Virtualis car ils ont le service client et le support technique le plus rapide de l’industrie. Testez-les. Ils vous répondront dans l’heure… n’importe quand, 24 heures sur 24. Aucune autre entreprise avec laquelle j’ai été n’a jamais été aussi proche !
- Développer un site convivial pour les clients
La prochaine étape du processus consiste à développer votre site Web et à le présenter au monde entier. Si vous envisagez de posséder une entreprise Internet à temps plein, je vous recommande d’apprendre à concevoir le site vous-même à l’aide de l’un des nombreux programmes disponibles dans n’importe quel magasin de logiciels. Vous économiserez tant d’argent si vous pouvez effectuer le travail vous-même en modifiant uniquement l’édition à mesure que votre site se développe. Si votre entreprise principale est hors ligne et que vous ajoutez simplement un revenu secondaire, vous pouvez envisager de faire appel à un professionnel pour votre site.
Lors de la conception de votre site, gardez toujours le client à l’esprit. Fournissez des formulaires de commande pour les commandes en ligne par carte de crédit. Rendez tous les liens faciles à comprendre. Essayez de garder votre site simple. Pensez comme un client, pas le propriétaire de l’entreprise.
Vos clients ne sont pas aussi intéressés par votre entreprise que vous. Assurez-vous de mettre les avantages de votre site et de votre USP directement au-dessus du site. Plus de la moitié des internautes ne passent jamais devant le premier écran rempli d’informations. Donc, vous devez leur donner les informations dont ils ont besoin le plus rapidement possible. Les règles applicables à tout type d’entreprise sont les suivantes : avantages, avantages et autres avantages.
- Offrir un billet de faveur
Une des clés majeures du développement du trafic et des ventes sur votre site est de toujours proposer un type de billet de faveur en tant que facteur de dessin. Par exemple, j’offre des dizaines de rapports gratuits, des bulletins météorologiques, des nouvelles, etc. Mon facteur de dessin le plus important au cours des 8 derniers mois a toutefois été les deux livres électroniques gratuits que nous proposons sur notre site aux personnes abonnées à ce bulletin.
Peu importe le type d’entreprise dans laquelle vous vous trouvez, vous devez proposer un billet de faveur. Créez un rapport gratuit et donnez-le. Ajoutez un babillard ou un autre type de programme CGI sur votre site. Donnez une démo gratuite de votre logiciel. Créez quelque chose que vous pouvez donner gratuitement sur votre site pour attirer les visiteurs.
- Commencez votre propre liste opt-in
Presque tous les spécialistes du marketing Internet à plein temps que je connais ont développé leur propre liste de opt-in pour diffusion optionnelle. Pour la plupart d’entre eux, il s’agit d’un bulletin hebdomadaire qu’ils envoient par courrier électronique. Pour d’autres, cela peut être un conseil du jour. D’autres personnes peuvent simplement avoir une liste à laquelle elles envoient des mises à jour importantes. Peut import ce que vous choisissiez de faire, les chances seront de votre côté si vous vous concentrez sur l’établissement d’une liste d’abonnés au courrier électronique. Très rarement les clients achètent de vous la première fois qu’ils visitent votre site. La plupart d’entre eux figureront sur votre liste, passeront quelques semaines ou quelques mois avant d’acheter chez vous. Ils doivent apprendre à vous connaître avant de pouvoir dépenser leur argent avec vous. J’ai constaté que les pistes les plus efficaces provenaient de la publicité hors ligne. Par exemple, vous pouvez acheter des annonces dans un magazine populaire et ciblé pour votre entreprise. Vous pouvez également acheter une carte postale dans l’un des jeux de cartes. Démarrez une coopérative et demandez à 10 autres personnes de faire de la publicité avec vous et de créer vos propres annonces gratuitement. Les leads hors ligne qui arrivent sur votre site s’avèrent souvent contenir un pourcentage d’acheteurs beaucoup plus élevé que les méthodes de publicité en ligne. Une fois que vous avez rassemblé nos 10 étapes, vous avez une carte de base de votre réussite Internet. Vous ne voudriez pas envisager un voyage sans carte. Alors n’essayez pas d’aller en ligne sans carte.
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Stratège en marketing numérique et expert en référencement qui aide les petites entreprises à promouvoir la notoriété de la marque, le trafic sur le site Web et les pistes.
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