Pendant longtemps, les liens réciproques sont restés au premier plan de la plupart des stratégies de liens entrants. Cela va devoir changer. Google offre maintenant des réductions sur tous les liens réciproques. L'algorithme a été modifié pour identifier l'échange de…
Lors de l'évaluation de la structure et de la mise en page, il existe un moyen subtil, mais stratégique, d'utiliser les images de manière conviviale pour le référencement (au-delà des balises ALT), ce qui améliore le classement de votre recherche…
Le débat entre liens absolus et liens relatifs perdure dans le monde du référencement. La signification individuelle de chacun a été contestée, mais il est généralement admis que les liens absolus offrent globalement une meilleure valeur de référencement que les…
Le référencement n'est pas une science exacte. Cela devient évident lorsque l'on tente d'incorporer à la fois le référencement et la stratégie de marque dans une stratégie. Ce processus est capricieux pour le moins. D'un côté, le référencement concerne le…
L'importance du texte d'ancrage en ce qui concerne une stratégie de liaison ne peut être surestimée. Les liens arrière sont une partie importante de l'algorithme du moteur de recherche. Lors du lancement d'une campagne de liens, il est essentiel que…
La réponse simple est non : la soumission au moteur de recherche n’est pas nécessaire. La plupart des moteurs de recherche actuels (notamment Google) explorent et indexent les pages en suivant des liens. En utilisant cette logique, un seul lien…